Totoro Kawaii Nail Art

TADAAAAAAM

totoro nail art

J’ai décidé de faire une petite série de vieux nail art faits avant de poster les nouveaux. Comme ça vous pouvez retrouver pas mal de mes nail art sans devoir passer par la rubrique old nail art=>madmagz ou ancien blog.

J’ouvre le bal avec le nail art TOTORO (du film animé). Je vous poste donc l’image de l’article du blog (pour montrer un peu la présentation) et ensuite je vous poste les photos sans retouche ni rien🙂 Ce nail art est fait au pinceau fin de détail et de la peinture acrylique.

P1050102

P1050055

P1050053

2 thoughts on “Totoro Kawaii Nail Art

Leave a Reply

