Kristal Box – Gourmandises

Bonjour ! Je vous présente dans cet article la Kristal Box Gourmandises en édition limitée. Elle coûtait 25€ et ajouter à cela 6,90€ de frais de port environ. Quand j’ai vu le lancement de cette édition limitée je me suis dit “Il faut absolument que tu l’achètes !”. Il est vrai qu’en général je ne suis pas un grande fan de toutes les box beauté ou nail art parce que j’ai rarement été satisfaite. Cependant, vu les bons avis de la kristal box je me suis dit qu’une édition limitée (gourmandise qui plus est) était l’occasion de se faire une opinion.

Il était indiqué sur le site que la box contiendrait 55€ de produits + 2 cadeaux. Elle est partie en un rien de temps ! Je l’ai reçu dans une boite en carton noir assez fin mais c’est tout de même une box ! Les produits étaient soigneusement emballés dans du papier bulle et le tout dans un joli pochon en velours noir très pratique pour tout un tas de chose. Je tiens à préciser que j’ai totaliser le prix des produits (prix français) et on arrive bien à ce qui était indiqué au départ🙂

20131208_144224

Je vais commencer sans plus attendre à vous présenter les produits ainsi que mon avis sur eux.

1) on a eu 2 cadeaux adorables : un sucre d’orge que j’ai mangé immédiatement et une paire de boucles d’oreilles puces OREO. Les deux cadeaux tout à fait dans le thème ! De plus les BO étaient mises dans une pochette marron en organza. Le menu était imprimé sur du papier photo avec en fond des cupcakes roses trop mignons !

2) Je vais commencer par ce que j’ai le moins aimé : des disques dissolvants parfumés au citron. J’avoue que l’odeur est plutôt horrible mais c’est quand même pratique à emporter dans son sac. Ensuite je n’ai pas trop aimé la crème Coconut Care à cause de l’odeur très forte de la noix de coco. C’est un peu écoeurant à force. C’est tout de même un Full Size donc pour celles qui aiment la noix de coco je pense que ça leur  plu !

20131208_144724

3) Passons maintenant aux deux objets de soins : une lime à ongles avec des imprimés cerises un peu vintage au grain fin, on n’a jamais trop d’une lime supplémentaire ! Et également une huile à cuticules avec une odeur de bonbons trop bon ! Elle hydrate bien les cuticules et elle ne me fait pas d’allergies (j’ai la peau hyper sensible) donc j’étais très contente!

20131208_144741

4) Alors j’ai eu plusieurs petites déco dont ces deux flacons de paillettes holographiques. J’ai été agréablement surprise de voir que j’avais des vrais flacons de 6gr avec un embout fin pour bien doser ses paillettes. Après je ne suis pas fan des paillettes : toujours difficiles à enlever. Mais il faut avouer que les paillettes sont  très belles en argentées et en mauves. (mais j’ai toujours pas compris le rapport avec la gourmandise)

20131208_145102

5) J’ai eu 4 planches de water decals gourmands. Alors là j’ai été ravie ! je les avais vus sur un site web et je voulais les acheter et puis j’ai oublié. Alors recevoir ces motifs c’était juste top. C’est assez kitsch avec des cupcakes, coeurs, gateaux etc… mais si vous êtes fan de kawaii comme moi vous ne pourrez pas y resister ! Et pour le coup on est à fond dans le thème !

20131208_144356

6) Haha ! la partie que vous attendez le plus peut-être… Les vernis ! Alors étant donné que c’est une box edition limitée plus chère etc… Je m’attendais à soit beaucoup de vernis soit plusieurs vernis de marques ! On va dire que c’est un mix des deux🙂

20131208_144443

Donc le gros vernis de la box : un Ruby Wing Chocolate Mousse de la collection “color changing polish”. En soi c’est un Ruby wing qui sur les sites coûte pas loin de 16€ ou au minimum 11€. Mais au final je n’aime pas trop le fait qu’il change de couleur au contact des UV. à la base c’est un jolie flakie saumon mais qui devient un violet tout sale aux UV ! Car en effet c’est un flakie avec des Ice Mylar dedans donc quand il vire au violet foncé les Ice Mylar donnent plus un effet de pâtés sur l’ongle (car on ne les voit plus). Heureusement, si on reste chez soi sans UV le vernis reste intact ET EN PLUS il redevient normal si vous l’avez déjà exposé héhé. Oui au final je le porterai pas mais il me fait bien rire : je m’amuse à le mettre sous les UV et j’attends qu’il redevienne normal🙂

Ensuite j’ai eu 2 kleancolor : le 336 JASMIN TEA et le 323 STRAWBERRY JAM qui sont censés être parfumés au jasmin et à la fraise mais je ne sens pas trop l’odeur, dommage ! Les couleurs restent magnifiques et c’est ce qui compte non ? Tous les vernis sont des full size aussi.

Enfin j’ai eu un stargazer jaune irisé que j’adore. Alors on aime ou on aime pas parce que le jaune c’est pas une couleur que l’on porte tous les jours mais je le trouve très beau et pas du tout vulgaire. Il ne fait pas du tout un effet néon !

20131208_144605

Conclusion : J’ai vraiment aimé cette box surtout par rapport aux vernis reçus et aux water decals. Le prix n’est pas excessif pour tout ce que j’ai eu mais c’est vrai que c’est à s’acheter de temps en temps pour se faire plaisir sinon ça fait vite cher par mois ! J’ai quand même pu tester les Ruby Wing ce qui n’est pas rien !

LES + : 4 vernis de couleurs différentes, 2 cadeaux en plus, que des produits full size

LES – : les 6,90€ de frais de port (j’aime pas les frais de port lol), les senteurs fortes comme la noix de coco.

J’avais déjà testé une box classique pour le printemps 2012 donc on reçoit moins de choses mais elle coute moins cher (16,90€ + 4,90€ de fdp environ). Elle était bien mais si vous voulez tester une kristal box je vous conseille vraiment de profiter des éditions limitées : vous aurez plus de produits !

http://www.kristal-beaute.com/index.php?

Leave a Reply

