Roll On N&D

Bonjour ! J’ai reçu des roll on de chez nature&découverte et je tenais à vous les présenter parce que… j’ai un avis mitigé sur ces produits !

rollon

J’ai le roll on Esprit Clair et le roll on Vitalité. Honnêtement je ne suis pas fan de l’odeur… Le principe de ces tubes ? Ce sont des huiles essentielles qui aide normalement à se sentir mieux, moins stressée, plus en forme etc… Chaque roll on de 10mL coûte 7,50€ ce qui est assez cher (75€ les 100mL si on compare). Il faut appliquer le produit au niveau des tempes, du cou, des poignets afin que l’odeur se diffuse et fasse effet.

rollon2

Alors moi je n’aime pas énormément l’odeur donc c’est pour cela que je ne suis pas fan du produit. Pourtant il y a quand même des points positifs que je salue : les produits utilisés sont 100% d’origine naturelle, très pratique à emmener partout, médecine douce aux plantes.

C’est un bon produit à acheter ou à offrir à condition que vous aimiez l’odeur de la lavande, de la menthe poivrée,d’estragon. Vous pouvez le trouver chez nature&découverte et également sur le site web. Ils font même des packs huiles essentielles avec 5 mini tubes.

Sinon, moi qui suis sensible à l’aspect de l’emballage, je trouve le tube en verre très esthétique et bien épuré !

Leave a Reply

