Cheap Sales

saga

Bonjour ! Aujourd’hui est un jour ordinaire à un détail près : il y a les pré-soldes dans plein de magasins. Je suis allée pour ma part chez Saga et j’ai trouvé plusieurs articles très intéressants et peu chers. J’ai choisi cinq articles qui sont tous un peu différents et de plusieurs marques et je dois vous dire que je suis très satisfaite de mes achats.

1. Trendy Colors – ESS – Teinte Nuage

P1060593

Voici un vernis à 1€ en solde (aux alentours de 3€ normalement) qui est un très bon vernis pour son prix bas par rapport à d’autres marques (Sally Hansen, OPI…). La tenue est bonne : environ une semaine si entretenu avec du Top Coat. Le vernis est bien opaque et en deux couches votre manucure est faite.

C’est un flacon de 9mL ce qui est raisonnable et vous pouvez trouver plein d’autres coloris chez Saga. Cependant ils sont tous laqués donc cette marque n’est pas l’idéal si vous souhaitez des paillettes, holographique… Sinon je trouve que le packaging est joli, il fait professionnel je trouve et d’ailleurs c’est vraiment un vernis que je recommande !  Particulièrement le vernis blanc de la collection qui permet de faire de belles french manicure car le vernis est opaque et pas trop liquide.

2. Eyeliner – PURE

P1060591

Vous pouvez constater que la marque PURE n’est pas très connue : j’ai payé l’eyeliner 4€ et je trouve son pinceau très pratique car il ressemble à celui fourni pour le Khol (rigide) ce qui permet d’être précis. C’est un mini eyeline (4mL) mais honnêtement je pense que c’est suffisant car je n’applique pas beaucoup d’eyeliner non plus !

P1060592

Grâce au pinceau on peut tracer différentes largeurs de traits suivant la pression que l’on met sur le pinceau. Ensuite vous pouvez noter quand même que le packaging du produit fait trop professionnel ! On dirait une grande marque ! Et la marque PURE a tous ses produits ainsi (GENIAL). De plus le produit est bien pigmenté donc on n’a pas à repasser 10 fois. Et le pinceau ne s’use pas contrairement aux feutres. Sa petite taille permet aussi de l’emmener partout avec soi (ça fait la taille de mon index lol).

3. DUO Eyeshadow – PURE – teinte MOODY

P1060589

Voici le deuxième produit de la marque PURE. Encore un bon produit payé 1€. Le produit est tout mini donc très pratique. Donc on a une partie rose irisée et une partie beige irisée ainsi qu’un petit miroir. Une fois encore je n’ai rien à redire sur le packaging qui et vraiment classe !

P1060590

Bon… En ce qui concerne la pigmentation on trouve beaucoup mieux ! C’est vraiment la qualité de base pas très pigmentée même si les paillettes sont bien là. C’est dommage ! Du coup, je pense m’en servir comme highlighter car c’est toujours bien d’avoir du pailleté clair près des sourcils. Malgré tout, à 1€ vous pouvez toujours vous laisser tenter par ce produit.

4. Couleur infaillible – L’OREAL – 016 Coconut shake

P1060587

De la célèbre marque l’oréal, voici la gamme couleur infaillible. Donc je tiens à vous dire que c’est vraiment un Must Have ! C’est un fard à paupières beige mat très pigmenté qui a une texture veloutée. Je crois que ce sont les meilleurs fards à paupières ! Ils tiennent vraiment bien, il y a pas mal de couleurs disponibles.

P1060588

Donc j’ai payé ce produit 4€ ce qui vaut vraiment le coup chez Saga car dans les autres magasins vous le trouverez à pas moins de 8€. Cependant il n’y avait que 4 couleurs disponibles donc c’est vrai que l’on n’a pas accès à toute la gamme. Actuellement j’ai aussi le HourGlass Beige n°2 et ça fait 1an 1/2 que je l’ai et ce n’est toujours pas fini. Donc ce produit vous tiendra longtemps.

5. Chrome intensity – L’OREAL – 182 Blue Jean

P1060585

Je crois que cette gamme m’a séduite… les couleurs chromes sont trop attirantes ! Elles sont super métallisées et très pigmentées. De plus dans ce paquet vous avez un mini pinceau mousse fourni (toujours utile pour dépanner). J’aime beaucoup le design de la boite care il y a du doré donc on dirait qu’on a un bijou !

P1060586

Ce produit m’a couté 3,50€ chez Saga et il y avait 4 ou 5 couleurs disponibles. Une bonne occasion de tester cette gamme car sinon cela vaudrait 8€ ou plus. A acheter ? pourquoi pas si vous avez quelques économies à mettre dans des nouveaux produits.

By JUMY

Leave a Reply

