ORLY-Secret society collection

>>>>>> FULL SWATCHES TO COME ON MY NAILS :) <<<<<<

orly secret society

Voila la collection Secret Society de chez Orly ! Elle est juste subliiime ! Je l’ai commandée sur Nailsupplies.com en commande groupée pour la répartition des frais de port. J’ai pris également la collection Surreal en même temps et j’en ai eu pour environ 60€ fdpc jusqu’à chez moi ce qui est beaucoup plus intéressant que de commander sur des sites français (50€ la collection !).

Chaque flacon fait 18mL ce qui est largement assez je trouve. Donc cette collection est composée de 6 vernis dont un bleu pailleté,  un transparent pailleté doré, un cuivre micro pailleté doré, un noir-anthracite avec quelques paillettes mauves et argentées, un espèce de vernis effet Foil or blanc, un rouge laqué classique.

swatch secret society 1

Il n’y a qu’une couche pour chaque swatch, ainsi vous pouvez mieux apprécier l’opacité du vernis. Pour ces 3 premiers vernis, je trouve qu’ils sont très beaux et sont tout à fait en accord avec le thème “Secret society”. Le doré est certes classique puisque l’on peut le retrouver dans pas mal de thèmes (noel, festif, glam rock…).

secret society swatch 2

Je ne suis pas fan du rouge laqué étant donné que c’est la couleur banale par excellence mais j’apprécie beaucoup le noir qui a des reflets assez originaux.

Je trouve que cette collection est très belle dans son ensemble et que le thème est très attirant :) Ils sont plutôt opaques dans cette collection et ils ont séché rapidement !

Leave a Reply

